Rencontre : Thierry Michels, député LREM

Rencontre : Thierry Michels, député LREM

Le 8 Janvier 2021, Frédéric MULLER, dirigeant de la société PROMUNDUS, élu et membre de la Commission Relations Publiques FEP Grand-Est ainsi que Sabine HERRGOTT Déléguée Régionale du Fare Propreté Est, ont rencontré le Député LREM de la 1ère circonscription du Bas-Rhin Thierry Michels.

En tant que membre de la commission des affaires sociales et engagé sur la question de l’amélioration du système de santé, il a été particulièrement à l’écoute des propositions portées par la FEP concernant l’amélioration des services de santé au travail, la traçabilité mutualisée du suivi médical des salariés notamment pour les entreprises employant des salariés multi-employeurs et le respect de la règle de calcul des cotisations sur le principe du PER CAPITA par ETP.

La question de l’emploi, de la situation économique et sociale des entreprises du secteur en raison de la crise sanitaire mais aussi l’impact des prix des marchés publics et privés sur la qualité des prestations a également fait l’objet d’un débat. Un entretien riche en échanges, un appui politique important pour le secteur.